Prix et Reconnaissance

Programme Jeune Leader BSF Campus de l’ONG française Bibliothèques Sans Frontières aspirant à réinventer le concept de « bibliothèque » dans les pays d’Afrique francophones .

Ambassadeur du programme scientifique africain Next Einstein Forum (NEF), pour promouvoir l’innovation scientifique et technologique africaine à l’échelle internationale. Une initiative de l’Institut Africain des Sciences et des Mathématiques (Kigali).

Lauréat projet novateur « Jeunesse Numérique » en Côte d’Ivoire de la Fondation Jeunesse Numérique du ministère de la communication, de l’économie numérique et de la poste.

Classé 1er dans la catégorie « Appui à l’entrepreneuriat » des Prix Jeunesse Francophonie 35<35 faisant partir des moins de 35 ans qui font bouger l’espace francophone.

Distingué à Montréal comme membre du réseau des jeunes entrepreneurs du monde francophone initié par LOJIQ (Les Offices Jeunesse Internationaux du Québec) et le gouvernement du Québec.

Leader du programme Changemakers de la fondation Ashoka des entrepreneurs sociaux.

Participant à Paris au séminaire de recherche sur l’avenir des Fab Lab en Afrique avec l’Agence Française de Développement (AFD) et l’Université Paris 13.

Prix National d’Excellence 2017 du gouvernement ivoirien de la “Meilleure Initiative Numérique Jeune”

Subvention exceptionnelle du gouvernement français lors de la mission de labélisation French Tech de la ville d’Abidjan de l’ex Secrétaire d’Etat française au numérique Axelle Lemaire

Soutien institutionnel et financier de l’Organisation Internationale de la Francophonie dans son programme de renforcement des espaces d’innovation et incubateurs pour soutenir l’entrepreneuriat en francophonie.

Participation au programme SAP Social Sabbatical de la RSE du grand groupe informatique SAP favorisant la collaboration entre 3 Experts internes de haut niveau (des USA, l’Allemagne et de la République Tchèque) et le Baby Lab.